Produits

Stérilisateur UHT tubulaire

Stérilisateur UHT tubulaire

Stérilisateur UHT tubulaire

Le stérilisateur UHT tubulaire est utilisé pour la stérilisation UHT continue de jus, de boisson, de lait, et des produits similaires. Il peut être connecté avec un homogénéisateur et un dégraisseur pour différents traitements à chaud d'aliments liquides et de boissons.

Caractéristiques du stérilisateur UHT tubulaire
1. Haute efficacité de chaleur. 90% de la chaleur peut être réutilisée après le traitement.
2. Petite différence de température, assurant le processus de réchauffement léger.
3. Le processus d'échange de chaleur est réalisé dans un tuyau ondulé, cela peut aider à atteindre une efficacité thermique ainsi qu'une stérilisation optimum.
4. Haute automatisation. Notre stérilisateur UHT tubulaire peut procéder à un enregistrement tout au long du processus de traitement, y compris le nettoyage CIP, la stérilisation de l'équipement et des matériels.
5. Haute précision et fiabilité. Tous les facteurs de stérilisation, telles que la pression de vapeur, le débit de vapeur, la quantité des matériels sont tous strictement contrôlés.
6. La paroi interne des tubes est polie. Tous les tubes sont stérilisés automatiquement pour atteindre un niveau sanitaire élevé.
7. Sécurité garantie. Tous les composants sont fabriqués en tenant compte de la sécurité. De plus, un système de contrôle de la pression et un système d'alarme sont aussi installés pour surveiller les applications durant chaque étape de la production.
8. Haute fiabilité. Tous les composants (comme la pompe à eau chaude, les vannes) de ce stérilisateur UHT sont importés d'entreprises mondialement connues.
9. Système SIP.

Paramètres de procédure du stérilisateur UHT tubulaire
5℃→65℃(homogenéisateur)→137℃(3-5S)→20℃-25℃, pour remplissage aseptique.
5℃→65℃(homogenéisateur)→115℃/125℃(5-15S)→88℃-90℃, pour remplissage à chaud.
5℃→65℃(homogenéisateur)→115℃/125℃(5-15S)→75℃-78℃, pour remplissage léger.

>> Produits relatifs
    1. Echangeur à plaquesCet échangeur de chaleur à plaques de Beyond est doté d'un coefficient élevé de transfert de la chaleur. Ses pertes de chaleur sont faibles, sa structure est compacte, son entretien facile et sa durée de vie longue. Il est 3 à 5 fois plus efficace que les échangeurs à tubes, avec un taux de ...