Produits
Ligne de production du jus de fruit
Ligne de production du jus de fruit

Ligne de production du jus de fruit

La ligne de production de notre société est capable de produire toutes sortes de jus de fruit et de jus de légumes. La ligne est conçue avec soin pour que les produits finaux soient de haute qualité. Les fruits suivants sont adaptés au traitement de cette ligne : pommes de terre, papayes, argousiers, tomates, dates chinoises, mangues, abricots, pêches, poires, oranges, etc.. Cette ligne de production est constituée de diverses unités.

Unité de réception et de lavage des fruits
Cette unité de production est constituée de différentes unités destinées au lavage des différents fruits et légumes. Le lavage est effectué dans le but d'enlever les saletés et les pesticides. Après le lavage, les fruits et légumes sont triés et les mauvais sont écartés. Puis ils sont envoyés dans un convoyeur qui aide à ôter les queues et les feuilles.

Unité d'écrasement des fruits
Cette unité de la ligne de production de jus de fruit est constituée d'une machine d'écrasement qui est utilisée pour extraire la pulpe et le jus des fruits. La machine d'écrasement est l'équipement principal dans cette ligne de production et celle-ci vous est proposée avec différents designs et capacités afin de mieux s'adapter à vos besoins. Après l'extraction, le jus suit un processus de filtrage et passe à une autre étape.

Arrivé à cette étape, le jus est prêt à être concentré ou reconstitué. Durant la concentration, on utilise un équipement spécial, soit un évaporateur accéléré thermiquement en un laps de temps très court (TASTE). Le jus concentré dispose d'une longue durée de conservation et est plus concentré que le jus pressé. Pour la reconstitution du jus, le concentré est soigneusement mélangée à l'eau pour obtenir un produit de qualité.

Pasteurisation
Dans cette étape de la ligne de production de jus de fruit, le jus est introduit dans la machine de pasteurisation pour prolonger la durée de conservation. Différents moyens de pasteurisation sont utilisée, comprenant un traitement thermique du jus durant une durée spécifique.

Unité d'emballage et de remplissage
Une machine spécialisée est installée dans ce but. La machine est capable de réaliser un emballage de masse et est conçue pour répondre au besoins des clients. L'emballage peut être fait en bouteilles plastiques, en bouteilles en verre, en canettes, etc..

>> Produits relatifs
    1. Machine de jus d'orangeNotre machine de jus d'orange produit efficacement le jus d'orange. La ligne de traitement de jus d'orange peut effectuer des tâches comme le lavage des fruits, l'extraction du jus de fruits, etc..
      Les fruits doivent être d'abord lavés à l'aide de diverses machines ...